
Chapitre réécrit
- PETER QUI EST CETTE FILLE ? TOUT GRAND ROI QUE TU ES, JE PEUX TE DIRE QUE SI JAMAIS J'APPRENDS QUE TU ME TROMPES, TU VAS SOUFFRIR ENORMEMENT !! ! ! S'écria une jeune femme blonde, avec une tenue vulgaire.
- Cynthia, mon roudoudou d'amour, calme-toi, je t'aime et je ne sortirais jamais avec une fille comme ça. Dit le roi Peter en désignant Marina avec une mimique de dégout. C'est juste une petite idiote qui c'est perdu. Je règle sa le plus vite possible mon lapin rose, attend moi dans ma chambre, et je me ferais pardonner le mieux possible. Ajouta t-il avec un clin d'½il pervers qui révulsa Marina.
- Rooooh oui me canard en sucre, roucoula la mégère en sortant de la salle, sans oublier de jeter à l'adolescente un regard noir.
- Bon quand à vous, annonça le Roi en s'intéressant de nouveau à elle, heu... Allez trouver le roi Edmund, il se débrouillera avec vous. Ah oui, ajouta t-il je suis le Grand Roi Peter, Le Magnifique, tachez de ne pas l'oublier ou vous en subirez les conséquences. !
Et il sortit de la salle en pensant que Edmund serait bien emmerdé d'avoir à s'occuper de quelqu'un. Marina, elle se demandait comment elle allait bien pouvoir faire pour trouver cet Edmund dans ce gigantesque château. Cependant une fille qui devait avoir un peu plus de treize ans arriva. Elle était assez petite, fine et avait de long cheveux châtain. Elle se montra surprise de la trouver-là. Elle prit la parole :
- Mais, qui es-tu ?
- Je suis Marina Pensia et heu ... le Grand Roi Peter le psyco, heu... le Magnifique ma dit de trouvé le Roi Edmund, je crois que c'est ça.
- Oh ! Je suis La Reine Lucie. Les deux autres sont mes frères. je peux vous emmener voir Edmund si vous voulez.
- Heu... Oui se serais avec joie !
Et Lucie guida Marina jusqu'à une porte sur laquelle était gravé en lettre d'or, Roi Edmund Le Juste.
- Et voilà c'est ici, tu n'as cas frappé je suis sur qu'il est dans sa chambre, avec Susan, ma s½ur et Caspian, un ami, on l'a entendu se disputé avec Peter, alors comme à chaque fois il a du ce réfugié dans sa chambre.
- Ah ! D'accord merci. Répondit Marine, vaguement gênée.
- A plus tard dit-Lucie en s'éloignant.
Et Marina se retrouva seule devant cette porte, dans un château, un pays dont elle ignorait tout. Elle prit son courage à deux mains et frappa tout en espérant que le Roi Edmund serait plus sympa que son frère sinon elle avait dû soucis à se faire. La porte s'ouvrit alors sur un beau jeune homme brun, les cheveux humide et torse nu.
- Oui ? lui dit-il en dévisageant l'adolescente.
- Heu, je heu je suis Marina, et ...heu ... votre frère m'a envoyé vers vous pour ... heu, ben pour que vous m'expliquiez un peu ce qu'est Narnia et ... heu tout ce que je dois savoir. Bégaya t-elle.
- Et ne sois pas si stressé, je ne vais pas te bouffer, (avec un sourire) J'ai assez mangé à midi. Attend deux seconde, je mets un tee-shirt et j'arrive.
Marina lui fit un léger sourire. A la vision de garçon elle avait perdu tous ses moyens et n'était pas encore remise de ses émotions. Non, non Marina, tu ne dois pas tomber amoureuse, tu ne le connais même pas ! Peut-être mais il est vachement mignon et puis, je ne sais pas pour combien de temps je vais être bloqué ici. Sa ne peux être que pour quelques heures. Mais sa peux être pour ta vie entière ! La jeune femme n'eu pas le temps de mieux se torturer le cerveau avec ses différents avis, car Edmund revenait, habillé comme au Moyen Age.
- Ah ! Oui au faite je suis le roi Edmund, mais appelle-moi Edmund ou non mieux Ed. Et aussi tutoie-moi j'ai pas 90 ans, mais tu peux vouvoyer Peter et Susan si tu veux, ils sont vieux eux.
- D'accord Ed. Tu sais, je veux pas te vexer mais ton frère n'a pas du tout l'air sympa. Si je m'étais pas retenue, je lui aurais mis une gifle qu'il aurait bien sentit passé.
- T'aurais du ! Et ne t'en fait pas, il est dur avec tout le monde ces temps si. Avant il était adoré par tout le peule mais depuis qu'il sort avec cette Cynthia, il a complètement changé et le peuple commence à en avoir ras la casquette de Grand Roi Peter. Vien on va faire un tour dans le jardin pendant que tu m'explique ce qui t'es arrivée.
- Ok, ben en faite ma mère est morte, il y a quelques jours et ...
- Oh ! Je suis désolé, la coupa Edmund.
- Pas grave et mon père est mort quand j'avais 3 ans, un jour il est parti et n'est plus jamais revenu. J'ai été envoyé chez mon oncle, je me suis regardée dans le miroir, je l'ai effleuré, j'ai senti comme un vertige et j'ai atterrie ici. Mais pourquoi êtes-vous tous habillé avec ses tenues de Moyen Age ?
- Ben à Narnia c'est comme ça qu'on s'habille. En tout cas qu'elle histoire.
- Et...
- EDMUND ! ! !
Visiteur, Posté le dimanche 26 juin 2016 08:50
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention. Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit
que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu Mais pas de triche.
Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement.
Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend environ 3 min. et ça vaut la peine. Prendsd'abord une feuille et un crayon.
CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinct .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti.
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents)
Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point, par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu
RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.
5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.
Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fait seulement copie/collé.